9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, mon employeur a perdu le seul chantier que j'avais avec lui suite à une fermeture des locaux. Que va t'il se passer pour ma part ?
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez dans quel secteur d'activité vous travaillez mais si votre contrat de travail n'est pas repris, cela risque de se terminer par un licenciement économique..
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Secteur d'activité convention nationale d'entreprise de propreté. Quel droit ai-je lors d'un licenciement économique ? Merci
Bonjour,
Donc si les critères sont remplis l'Avenant n° 12 du 17 juillet 2018 modifiant l'article 7 (ex-annexe 7) à la Convention collective nationale des entreprises de propreté et services associé devrait s'appliquer...
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale de la branche d'activité ou même de l'Inspection du travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter