9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon arrêt maladie de + 90 jours termine je suis à la dispo de mon employeur qui ne me trouve pas d affectation (pour info,je travaille avec un contrat français CDI sur des job à l étranger on shore , off shore)doit il me renumerer normalement sur mon salaire de base.
Bonjour tout d'abord,
Vous ne précisez pas si vous avez passé la visite de reprise et avez été déclaré apte par le Médecin du Travail...
Normalement, si c'est le cas, effectivement, l'employeur devrait vous verser la rémunération de base même si vous êtes en inter-contrat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui bonjour désole en effet .Merci pour votre réponse.J' ai passe une visite avec le docteur de la société je ne pense pas qu il soit conventionne mais c est la seul convocation que j ai reçu .Je dépend de la CFE.Le docteur je n en ai aucun document pense que je peux reprendre le travail mais avec des restrictions.Donc j attend une convocation soit pour une visite médicale plus officielle ,soit pour un poste .
Il est possible que ce soit un Médecin du Travail attaché à l'entreprise et c'est même probable, l'employeur devrait donc respecter les restrictions qu'il a décidées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter