9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai été convoqué à un 1er entretien préalable, mais dû à une non reception de la lettre recommandé, une 2e date à été fixée.
Je souhaiterais me faire représenter par un salarié le jour de cet entretien, mais celui-ci sera en congés payés.
Mon employeur peut-il refusé le report de cet entretien préalable ?
Il me signifie en plus qu'un report pour une 3e fois est impossible, est-ce vrai ?
Dans l'attente de vos réponses
Bien cordialement
Bonjour,
Lors de l'entretien préalable, sauf circonstances particulières vous ne pouvez pas être représenté mais assisté...
A priori, l'employeur n'est pas forcé d'accepter un report même s'il n'y a pas un nombre limite à la demande du salarié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire assister d'un salarié en particulier.
Donc l'employeur n'est pas dans l'obligation d'accepter ma demande de report pour avoir l'assistance de cet employé ?
Je le pense...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter