Bonjour, après 18 mois d arrêt maladie , j ais repris le 4 avril 2018 ,l entreprise a été racheté en prépack, avec tout le personel au même poste et même salaire , sauf moi qui vient de reprendre , mon poste a d après mes patrons a été supprimé , ils m ont proposer le temps de voir comment ils pouvaient faire , d être poseur sur les chantier , alors que je suis charger d affaire .je leurs aient dit que j allais les mettre aux prudommes pour non respect de mon contrat de travail ; maintenant ils veulent me remettre chargé d affaire, mais un de mes collègue , les a entendu dire on va lui redonner son poste et le blinder de boulot , et comme il ne tiendra pas , on le licenciera pour incompétence sans indemnités.Dois je continué avec les prudhommes , car cela ne présage rien de bon de retrouver ma place . Ne devait ils pas me proposer un poste similaire et s ils pouvaient pas ; ils devaient me licencier. merci d avance pour votre réponse, je reprend le 9 07 18 car j étais en accident du travail.
Nous étions 8 employés dans cette entreprise , après une rupture a l amiable et 4 démissions, reste 1 pers en arrêt de travail et 3 pers dans l entreprise .
cette entreprise a une autres société ou 3 des employés ,on quitté celle-ci et on mis les dirigeants aux prudhomme pour le 3 07 18 . ses dirigeants ont le don de faire partir leurs employés en les harcelent . merci encore pour votre réponse