9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en procédure de rupture conventionnelle, j'ai posé l'ensemble de mes congés payés. Donc pour le moment je suis considéré comme en vacances.
ma fin de contrat est le 24 avril.
Dois je rendre mes clés obligatoirement maintenant si mon patron me les demandes ? Ou je suis dans mon droit de les garder jusqu'au 24, dernier jour de mon contrat ?
merci et belle journée
Bonjour,
Il faudrait voir ce qui est éventuellement prévu au contrat de travail...
Conserver les clés alors que vous n'en avez plus besoin ne servirait pas à grand chose, vous pourriez donc les restituer contre décharge...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
Surtout ne pas les envoyer par la poste ,sauf chronoposte sécurisé .
Cordialement
Puisque j'ai indiqué contre décharge, c'est évidemment une remise en main propre car un pli par transporteur même sécurisé ne garantit pas ce qu'il y a dedans...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter