9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis fonctionnaire, et soumis à des plannings extrêmement variable. De sorte que nos plannings sont affichés 7j à l'avance grosso modo, mais changent malgré tout durant la semaine.
De retour de congé à qui incombe la transmission du planning?
merci d'avance pour vos réponses.
Hello !
Planing affiché >> Consultez-le.
Planning transmis >> C'est le même service que d'habitude qui le transmet.
Je ne vois pas quoi vous répondre d'autre...
A+
Lorsque vous êtes en congé dont la durée est prévue à l'avance, cela ne devrait rien changer aux modalités de transmission du planning...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter