9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement,
j'étais en contrat d'apprentissage mécanique
j'ai obtenue mon CAP, mon patron décide de me refaire un contrat d'un an pour mécanique électronique qui devait ce terminer fin juillet 2013.
fin mai il me demande de désherber la cour sous la pluie je refus en lui expliquant que cela ne fait pas parti de mon contrat il me revoie en mettant fin à mon contrat avant terme
j'ai du attendre 2 mois mon salaire, puis il me demande de faire une rupture à l'amiable mais il ne veut pas donner d'indemnité pour la rupture
mon but est de saisir les prud'hommes mais combien je dois lui demander
Bonjour,
Vous pourriez déjà demander les salaires jusqu'au terme initial du contrat d'apprentissage...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ce que j'ai fait mais il ne veut savoir
Bonjour,
C'est donc le Conseil de Prud'Hommes qui devrait l'y condamner car il me semble que c'était le sens de votre interrogation...
En tout cas, merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter