9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, ma demande de rupture conventionnelle a été refusé par l'employeur avant mon arrêt maladie.
Actuellement en arrêt maladie, puis-je refaire la demande de rupture de conventionnelle?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
L'arrêt maladie n'empêche pas, en principe, la signature d'une rupture conventionnelle.m
Vous pouvez donc réitérer votre demande de RC. Toutefois, si l'employeur l'a refusée une première fois, il est possible qu'il réitère son refus...
Cordialement pm
Bonjour,
Vous pouvez refaire la demande de rupture conventionnelle autant de fois qu'il vous plaira même pendant un arrêt-maladie et l'employeur peut la refuser autant de fois qu'il le voudra...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup de vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter