9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis en interim dans une meme entreprise depuis 6mois, d'ici un mois (et donc avant la fin de ma mission) je vais signer un cdi ailleurs pour un poste totalement différents =>je vais donc arrêter ma mission avant la date de fin de contrat. Je me demande si mes ifm vont me passer sous le nez ou pas? (je trouve tout et son contraire sur internet)
Bonjour,
Vous devez respecter un préavis fonction de la durée de la dernière mission et n'avez pas le droit à l'indemnité de fin de mission uniquement sur ce dernier contrat s'il y en a eu plusieurs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
il y a eu un renouvellement via un avenant cela me donne t-il droit aux ifm sur la periode du départ?
Normalement, oui, même s'il peut y avoir controverse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
d'accord je vais essayé de voir avec adecco alors et essayer de négocier. Au pire des cas je recevrais mes congés payés cumulés depuis le début de la mission. Car il me semble que les CP sont acquis...
L'indemnité de congés payés est de toute façon acquise...
ok merci de votre aide :)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter