9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Voici la situation avec des chiffres fictifs :
- 6 ans chez l'employeur X avec salaire de 500
- 3 mois chez l'employeur Y avec salaire 1500
Rupture de la période d'essai par l'employeur Y.
Quel sera le salaire de référence pour calculer le montant des allocations de chômage ? 500 ? 1500 ? Une "moyenne des deux" ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Le salaire journalier de référence, base de l'indemnisation par Pôle Emploi, sera normalement calculé sur les salaires de la dernière année de travail sous réserve de confirmation par l'organisme...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci. Personne n'a une réponse a cette question ?
Bonjour,
Parce que ce n'est pas une réponse que je vous ai apportée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Vous avez écrit "sous réserve de confirmation"
Bien sûr, puisqu'il peut toujours y avoir une situation particulière que nous ignorons et qu'en quelques lignes sur un forum, il n'est pas possible d'apprécier dans l'exposé d'un sujet mais si Pôle Emploi, ne vous confirmait pas la réponse donnée, vous pourriez toujours nous en faire part afin que l'on puisse estimer si leur position est acceptable et correspond à la réglementation...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter