9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement en tant qu'auxilliaire de vente pour les mois de juillet et août, j'ai reçu mon bulletin de paie du mois d'août et je vois que je suis payé 9,07€ bruts par heure (ce qui est inférieur au smic)
Est-ce légal ?
Ma convention collective est "CN Commerces et sces de l'audiovisuel, de l'électronique".
Merci par avance.
Bonjour,
Il faudrait savoir s'il c'est le salaire global et s'il n'y a aucun complément pour arriver au SMIC...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Mon taux horaire est de 9,07€ et pour 151,67h je suis payé 1377€ bruts hors prime
Je n'ai pas d'autre complément
De plus certaines de mes heures n'ont pas été payées.
Les heures non payées c'est autre chose mais il faudrait savoir de quelles primes il s'agit puisqu'elles représentent bien un complément...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter