9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis mise à pied depuis le 4 décembre jusqu'au 19.
Je sais que toute cette période ne me sera pas payée, mais je n'ai pas non plus reçu mon salaire du mois de novembre.
Est ce normal ?
Merci d'avance de vos réponses.
Dernière modification : 08/12/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour, bienvenue
Normalement, vous auriez dû le percevoir si vous avez travaillé suffisamment, mais c'est une questuion poser à votre employeur, car nous sommes biens démunis pour répondre sur un cas dont nous ignorons tout.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonsoir,
pouvez nous expliquer en détail toute votre affaire ,afin que nous puissions essayer de vous aider.
Cordialement
Bonjour,
Voilà ma situation : je suis salariée depuis 3 ans, j'ai un poste à responsabilités, dont l'accès aux comptes bancaires. Je fais donc des virements tous les jours.
J'ai malheureusement effectué un virement très important qui s'est révélé être la fameuse arnaque du faux patron.
Nous nous en sommes aperçus le 30/11.
J'ai été priée de rentrer chez moi le jour même, puis convoquée pour restituer mon ordinateur, mon téléphone professionnel et mes clés le 4/12, et c'est lors de cet entretien que ma mise à pied m'a été confirmée, jusqu'au 19.
J'aurais dû percevoir mon salaire de novembre puisque seuls les jours de mise à pied (décembre) ne sont pas payés, n'est ce pas ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter