9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je me suis mis en disponibilité d'un poste dans la fonction publique en août dernier, je travaille désormais dans le privé.
J'ai fais démarche "dans les formes" auprès de mon service, cependant je continue depuis août à percevoir mon salaire et mes fiches de paie par courrier de mon ancien travail alors que je ne suis plus fonctionnaire.
que me conseillez vous de faire ?
évidemment j'ai mis les sommes correspondantes aux salaires de côté mais je ne sais pas quelle démarche suivre, et je me dis que les impôts arriveront l'année prochaine en ayant calculé mes impôts par rapport à mes deux salaires...
merci de m'éclairer quant à mon imbroglio, je ne sais pas trop quoi faire.
Bien cordialement
Bonjour,
Je pense qu'il vaudrait mieux que vous préveniez votre administration pour éviter que l'on vous réclame cet indu en plus de créer un problème au niveau du revenu imposable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse, je pense que c'est ce que je vais faire, d'après vous, est ce que je dois me tourner directement vers mon employeur ou contacter le tribunal administratif ?
Je ne vois pas quel recours vous pourriez exercer devant le Tribunal Administratif car vous n'allez pas faire condamner l'employeur parce qu'il a continué à vous verser votre salaire indûment...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
c'était juste une question. merci pour vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter