9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai signé un cdd du 25 mai au 8 septembre 2013, j'ai abandonné mon poste le 11 aout 2013. Par la suite mon employeur m'a envoyé un courrier ( erroné avec une erreur d'un mois sur mon abandon de poste ) auquel je n'ai pas donné suite . A l'heure d'aujourd'hui ( plus de 3 mois après mon abandon de poste et plus de 2 mois après la fin du contrat ) je n'ai pas reçu de convocation a un entretien et je n'ai ni touché mon salaire pour mes 11 jours travaillés ni reçu mon attestation pole emploi . Suis je en droit de demander ces derniers par courrier ? Je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre ni si je suis dans mon droit . En espérant que vous pourrez m'éclairer.
bonsoir,
votre employeur n'a pas a vous envoyer vos documents de fin de contrat, vous devez aller les chercher
que voulez vous que votre employeur eut à faire face à votre abandon de poste
d'ailleurs, votre position ne vous donnera pas droit aux assedic
bjr
vous ne donnez pas suite au courrier de votre employeur suite à votre abandon de poste et maintenant vous vous plaigniez de son silence.
l'abandon de poste est une très mauvaise solution pour le salarié.
cdt
Bonjour,
Je pense que quand même vous vous doutez de ne pas être dans votre droit en ne respectant pas le CDD et en abandonnant votre poste, ce qui permettrait à l'employeur de vous réclamer des dommages-intérêts fonction du préjudice subi par l'entreprise...
Le solde de tout compte ainsi que l'attestation destinée à Pôle Emploi étant quérables, vous devez aller les chercher...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter