9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je vais faire une cure thermale prise en charge par la cpam est ce que mon employeur peut me la refuser
Bonjour,
Si la cure thermale n'est pas prescrite à une date déterminée, l'employeur peut exiger que cette période soit prise sur les congés payés...
Vous pourrez alors cumuler l'indemnité de congés payés et les Indemnités Journalières de Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
si je fourni un certificat avec les dates exactes de la cure est ce que l'employeur est oblige de l'accepter
Bonjour,
Ce n'est pas une simple attestation indiquant des dates de cure qui suffira mais un prescription médicale pour des date déterminées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter