9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis fonctionaire territorial j ai ete victime d un accident de service reconnue par mon employeur..
Laccident a eu lieu le 10/03/2011 j ai ete en aret de travail du 10/03/2011 au 03/10/2011..
Le medecin du travail m a fait reprendre en mitemps therapeutique jusqu au 03/01/201 soit 3 mois..
J aimerai fair eune demande pour une ATIACL..
Le delais est de 1 an pour faire la demand emais j aimerai savoir a quelle date le delais d un an commence..
A la fin de mon mitemps therapeutique? ou a la date de ma reprise?
mon mitemps therapeutique risque d etre prolonger jusqu au 3 avril 2012 la date de mon accident est le 10 mars 2011 je peux fair ela demande de ATIACL apres le 03 avril 2012?
Merci
Bonjour,
La demande doit être faite dans un délai d'un an à partir de la reprise des fonctions si celle-ci a eu lieu après consolidation des infirmités et séquelles ou de la date de consolidation si celle-ci est postérieure...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
donc a la fin du mitemps therapeutique?
A mon sens, à partir de la reprise en temps partiel thérapeutique si celle-ci est postérieure à la consolidation de l'infirmité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre aide....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter