9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je fais appelle a ce site pour aider une amie! je vous explique brièvement le probleme! voila plus de deux ans qu elle a perdu son mari en la laissant avec trois enfants,quelques mois mois plus tard elle perd son frere,sa belle soeur et ses trois neveux et nieces dans un incendie!alors la elle est tombé dans la dépression mais continuais son travail pour pouvoir subvenir aux besoins de ses enfants,biensur elle etait son traitement medicamenteux lourds! un matin a 9h elle arrive au travail et deux collegues l accuse d avoir bu! son patron l appelle dans son bureau et la fait changer de poste pour moins de risque et elle lui explique qu en aucun cas elle a bu mais que c est son traitement et qu elle ne dort pas beaucoup! quelques jours plus tard elle convoquée avec le medecin du travail,le doctoresse lui fait faire une prise de sang pour sang pour l alcool et les gama! on aimerais savoir si la docteur de la medecine du travail a le DROIT de demander ses resultats! dans l attente de vos reponses merci d avance a tous
Bonjour,
Le Médecin du Travail peut demander de tels examens complémentaires dans l'intérêt et pour la sécurité de la salariée dans le cadre de son aptitude mais ne devrait pas communiquer les résultats à l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci mais c est l entreprise qui a demandé a la medecine du travail de faire ca!!!
A priori, l'employeur a convoqué la salariée à une visite auprès du Médecin du Travail, ce qu'il est en droit de faire, ensuite celui-ci fait ce qu'il veut...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter