Activité salarié et autoentrepreneur

Publié le 17/05/2014 Vu 749 fois 2 Par
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17/05/2014 14:25

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en tant qu'autoentrepreneur comme prestataire administratif et opératrice de saisie comptable. Mon poste à ce jour en tant que salariée est secrétaire de direction.Puis-je avoir mon employeur comme client pour la saisie comptable, car la comptabilité n'est pas sur ma fiche de poste et surtout mon poste actuel occupe mon temps plein.
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement

17/05/2014 16:49

Bonjour,
Vous pouvez avoir les clients que vous voulez, le tout c'est que l'activité exercée ne corresponde pas à du salariat déguisé pour ne pas risquer que ce soit considéré comme du travail dissimulé...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

17/05/2014 17:28

Merci pour votre réponse.
A ce jour, mon employeur a externalisé la comptabilité auprès d'une entreprise spécialisée, il n'y a donc pas de poste au sein de notre association pour la saisie comptable. Comme je souhaite me mettre en autoentrepreneur, il m'a proposé de me faire travailler moi plutôt qu'un inconnu.
Je vais donc lui dire que c'est possible, super j'aurai mon premier client merci encore

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