9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Une crèche sans directrice ni infirmière statut associatif avec un président. La nouvelle loi donne au salarié diplômé la continuité de direction en cas d absence de direction ( cad temporaire) mais quand la direction et infirmière n existent plus peut on parler de continuité de direction etpeut on administrer les médicaments vu qu il n y a pas de délégation.
Merci pour vos réponses. Cordialement
Superviseur
Bonjour
Vous ne pouvez qu'administrer un médicament prescrit et copie ordonnance remise par les parents.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Le problème n est pas l ordonnance (plus complexe )qui nous est systématiquement donnée. Le problème est que seul une infirmière peut le donner . Mais depuis la nouvelle loi qui impose la continuité de direction tout le monde pourrait le donner car on estime que la directrice infirmière délégué ses pouvoirs. Ma question est donc sans direction infirmiere peut on le donner ?? La continuité est elle valable?? Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à ma question. Cordialement
Bonjour,
Dans le doute, ne donnez aucun médicament sauf par infirmière diplômée.
L'enfant malade doit rester chez ses parents. Les crèches ne sont pas habilitées à recevoir un enfant malade.
Très souvent nous gardons des enfants malades!!!De nos jours, très peu de maladies nécessitent une éviction. Mais cela ne répond pas à ma question hélas. Merci quand même. Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter