Bonjour je suis aujourd'hui dans une affaire prud'hommales en cours, le procés se déroulera le 11 juin prochain.
Toutes les conclusions ont donc étè rédigéés.
Mon avocat à commis 2 fautes qui peuvent me porter lourdement préjudice sur mon affaire.
La premiére est de ne pas m'avoir transférè les conclusions et je les ai découvertes à la rédaction de la partie adverse. Il s'agissait de la déclaration des congés payés.
Pour ne pas le mettre en défault et ne pas me mettre mon avocat à dos j'ai simplement modifié les conclusions lors des derniéres écritures.
Il était trop tard pour moi dans les délais pour trouver un nouvel avocat et saisir le batonnier.
La partie adverse à saisi l'occasion et j'ai peur d'étre condamné pour des déclarations que je n'ai pas émises par une erreur de l'avocat.
Je voulais savoir si je pouvais avoir un recours dans ce genre de situation car aujourd'hui j'ai peur d'étre condamné a des indemnités conséquentes alors que cela n'est pas de mon fait.
Et en dernier l'avocat à fait une derniére erreur sur les deuxiéme conclusions il n'a pas fourni les piéces et les preuves nécessaire et la partie adverse produisent des fausses piéces en réponse. Heureusement certaines peuvent étre identifiées sans preuves annexes.
Mais le délai pour donner de nouvelle piéce étant passé, je voulais savoir s'il est toujours possible de dénoncer les fausses preuves lors de la plaidoirie et que le conseil puisse réclamer des piéces complémentaires pour approuver ces faits.
Je vous remercie pour ces conseils.