9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Il y a un an notre patron a licencié 2 personnes chargés de la comptabilité car le service serait déplacé géographiquement.
Le temps que le transfert s'effectue, j'ai accepté verbalement de prendre à ma charge une partie des tâches SANS contrepartie financières...(tâches complètements différentes de mes attributions). Cependant, cela fait un an et aucun transfert n'a encore était fait (et ne semble être prévu) et ma charge de travail et devient très importante...Quels recours sont possible?
Merci de bien vouloir m'aider....
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si ces tâches font partie de votre qualification et vos fonctions et si vous avez essayé d'entrer en négociation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Come indiqué dans mon précédent message, ces nouvelles tâches ne font pas partie de mes attributions, ni de mes fonctions. le problème a déjà été posé, cependant, la réponse est toujours la même: cela ne va pas durer, le service sera prochaienement transféré...Etc.
Malheureusement, rien n'est fait et il semble que rien ne sera fait...
Qualification, fonctions et attibutions ce ne sont pas la même chose à moins que ces dernières aient été précisément définies et listées ce qui est fort rare...
Vous pourriez refuser d'accomplir des tâches qui ne correspondent pas d'une part dans votre qualifications ou fonctions définies ou d'autre part dans vos attributions précisément listées mais en prenant beaucoup de précautions pour ne pas que l'on vous reproche une insubordination...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter