9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voila maintenant 2 ans et demi ( date rupture contrat de travail 2 juillet 2010) que j'attends mon solde de tout compte.
J'ai eu quelque indifférent avec mon ex employeur, donc je communique par courrier, mais elle aimerait que je me déplace afin de récupérer mon solde de tout compte, or je ne peux pas et surtout ne veux pas l'affrontée.
As t elle le droit de refusé de m'envoyé mon solde de tout compte?
Besoin de faire un courrier type pour réclamation
Que dois je faire!
merci pour votre aide.
bonne journée
Bonjour,
Les documents inhérents à la rupture du contrat de travail sont normalement quérables, c'est à dire que vous devez aller les chercher mais le Conseil de Prud'Hommes que vous pourriez saisir en référé pourrait obliger l'employeur à vous les délivrer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre aide.
J'ai déjà tous les documents nécessaires que l'employeur doit après une rupture de contrat, mais je n'ai pas reçu mon chèque de solde de tout compte.
Je vais la relancer mais ne sait pas quoi mentionner sur ma lettre de réclamation solde de tout compte! :-(
Merci encore pour votre aide ainsi que votre réponse..
Vous dîtes d'abord que vous n'avez pas le solde de tout compte qui est donc un document inhérent à la rupture du contrat de travail et maintenant que c'est le chèque, il faudrait savoir...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je m exprimé mal en effet. Donc pour résumer je n ai ni le papier de solde de tout compte ni le chèque correspondant à ce solde tou compte. C'est plus clair.
Cordialement.
Donc ma première réponse correspond...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter