Bonjour,
L'employeur est en tort en ne vous ayant pas fait passé de visite médicale d'embauche pendant la période d'essai puisque je présume qu'il y en avait une au contrat de travail et vous avez subi un préjudice sans avoir besoin de le prouver, vous pourriez par ailleurs demander un redez-vous auprès du Médecin du Travail...
Il faudrait savoir si l'employeur vous verse une indemnité de congés payés sur vos feuilles de paie mais c'est anormal si vous n(avez pas pu en prendre entre le 1er mai et le 31 octobre 2013 pour au moins 2 semaines continues dans la limite de ceux acquis jusqu'au 31 mai 2013...
Normalement comme VRP exclusif, vous ne devriez être astreint à aucun horaire et en vous retirant une somme de votre salaire si un objectif n'est pas atteint, l'employeur vous applique une sanction pécuniaire interdite même s'il faudrait savoir comment est fixée votre rémunération...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.