9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Le patron de ma fille qui es apprentie en boulangerie mineur viens de nous envoyer son nouveau emploi du temps il lui modifié de es heures continu en discontinu sans notre accord. Que dois je faire?
Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 15/04/2016
Bonjour tout d'abord,
Un coup c'est la fille, un coup c'est le père ou la mère sous le même pseudo...
Une réponse a déjà été donné dans ce sujet...
Il conviendrait donc d'indiquer à l'employeur qu'il n'en a pas le droit par lettre recommandée avec AR avec éventuellement un double à l'Inspection du Travail au besoin en se référant à l'Arrêt 10-30033 de la Cour de cassation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour désolé c le sterss. mais nous sommes 1 famille donc peut importe qui pose la question!merci pou e votre réponse tout de même. Cordialement
Sauf que lorsqu'un premier sujet est ouvert, on peut le poursuivre après concertation de toute la famille...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D accord merci le patron a t il le droit de filmé nos entretien à notre inssu. Merci d avance
Aucune personne n'a le droit d'en enregistrer une autre à son insu et de toute façon un tel enregistrement ne serait pas retenu en matière civile...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter