9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis en attente de réponse du cnaps pour le prolongement de ma carte professionnelle le délais de réponse étant dépassé que dois je faire merci.
cordialement...
Bonjour,
Je vous ai fourni un dossier dans un sujet similaire comme quoi le délai de deux mois est rarement respecté mais que l'absence de réponse faut légalement rejet de la demande donc soit vous attendez soit vous déposer une nouvelle demande qui risque de subir le même sort...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
BONJOUR TOUT D ABORD MERCI A VOUS P.M POUR VOTRE RÉPONSE .
J AIS BIEN COMPRIS QUE LE DÉLAI DE 2 MOIS DÉPASSÉ VAUT REJET MAIS SI JE DOIS ATTENDRE, JE DOIS ATTENDRE QUOI?
MERCI À VOUS P.M .
CORDIALEMENT…
Vous devez attendre que le CNAPS vous répondre puisque le délai de deux mois est rarement respecté tant que votre dossier est toujours en instruction....
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
MERCI POUR VOS RÉPONSES P.M
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter