9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon employeur ne me verse plus de salaire depuis janvier pour cause de maladie en période d'essai et me réclame les salaires de novembre et décembre perçus"par erreur".que faire ?
Si vous n'avez pas travaillé pendant le(s) mois considéré(s), il est normal que l'employeur ne vous verse pas de salaire, il faudrait savoir si c'est exact également pendant les mois qui précèdent alors qu'il a été payé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir, j'étais et suis très malade,mais aucune lettre en recommandt et la secu ne me verse rien...
Si vous transmettez vos arrêt-maladie à l'employeur, celui-ci n'a pas à vous envoyer de lettre recommandée...
Il faudrait savoir si vous avez droit aux Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale et je vous propose ce dossier
Vous n'avez pas répondu pour savoir si vous aviez travaillé pendant les mois pour lesquels on vous demande le remboursement du salaire versé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter