9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Pourriez vous m'éclairer sur le le calcul de l'ICCP avec la prime de précarité:
Si je prends la méthode des 10 %: Je dois inclure le montant de la prime de précarité dans le calcul à savoir en l'ajoutant au total des salaires bruts. Mais est ce que je dois rajouter la prime de précarité aussi au résultat ?
Même question pour la méthode du maintien de salaire
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
Oui pour le calcul des cp on inclus l'indemnité de précarité.
Ce qui donne par exemple pour un salaire de 1000 une précarité de 100 € (10% de 1000) et 110 € de CP (10% de 1000+100) soit au total 1210 €
Bonjour,
Si vous avez déjà inclus l'indemnité de précarité aux salaires bruts pour calculer l'indemnité de congés payés, vous n'avez pas à rajouter 10 %...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je ne saisis pas le sens de votre remarque.
La précarité se calcule d'après le salaire, dans mon exemple 1000€ soit 100 € de précarité. Pour le calcul des CP on prend comme base le salaire + la précarité, soit 10% de 1100 € = 110€ de CP et un total de 1210€.
Je reprends textuellement l'interrigation de l'auteur du sujet et y réponds :
Si je prends la méthode des 10 %: Je dois inclure le montant de la prime de précarité dans le calcul à savoir en l'ajoutant au total des salaires bruts. Mais est ce que je dois rajouter la prime de précarité aussi au résultat ?
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter