9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai effectué une demande de changement de disponibilités chez mon employeur et je voudrais savoir si après un éventuel refus de celui-ci il avait une obligation d'accepter sous certaines conditions (comme par exemple le droit de refuser au maximum 2 fois).
Merci.
Bonjour,
Il faudrait que vous explicitiez ce que vous appelez une "changement de disponibilité"...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Par changement de disponibilités je veux dire changer ses horaires que ce soit en semaine comme en week-end
Et voir même augmenter le contrat qui est actuellement de 20h à 25h.
L'employeur ne peut pas modifier l'horaire d'un contrat de travail à temps partiel sans l'accord de la salarié en dehors de faire accomplir des heures complément(aires dans le conditions prévues au contrat de travail...
La Convention Collective nationale de la restauration rapide dont je vous ai fourni les références dans un autre sujet prévoît ces modalités...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je voudrais savoir tout en faisant un courrier à l'employeur avec éventuel avenant
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter