9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr,je travaillais pour une entreprise de nettoyage. J'allais sur un site tous les matins pendant 4h30(ce site se trouve à 5km de mon domicile).Aujourd'hui mon entreprise à perdu le contrat,donc la nouvelle entreprise me reprend aux mêmes conditions sauf que mon nouveau lieu de travail se trouve à 30km de chez moi.Donc un temps partiel avec autant de km par jour...Que dois-je faire ?
Bonjour,
Il faudrait savoir ce que prévoit le contrat initial au niveau du lieu de travail mais a priori le repreneur devrait vous faire travailler sur le même chantier que le marché gagné et il faudrait lui demander la raison pour laquelle ce n'est pas le cas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
La responsable du site voulait carrément changer d'entreprise et d'employé
Cela ne dit pas ce que prévoit le contrat de travail au niveau du lieu de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Mon contrat indique seulement l'adresse du site sur lequel je travaillais jusqu'à présent
Donc l'employeur peut changer le lieu de travail tant que cela reste dans le même secteur géographique
Je vais essayer de demander une rupture conventionnelle. Merci pour vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter