9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, mon patron m'a changé de service, et ne me mets pas les même horaires que mes collègues du même service, en a t-il le droit ?
Bonjour,
Il faudrait connaître l'importance du changement d'horaire et la raison pour laquelle vous n'avez plus les mêmes horaires que vos collègues mais en principe cela fait partie du pouvoir de direction et d'organisation de l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
à toutes fins utiles, voici :
https://www.francmuller-avocat.com/omnipotent-pouvoir-direction-employeur/
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter