9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voilà, je travaille pour une entreprise et mon dirigeant en possède plusieurs, et régulièrement il me confie des tâches inhérentes à ses autres entreprises, qui parfois n'ont même rien à voir avec ce pour quoi j'ai été embauchée. Il ne me demande pas mon avis et me donne purement et simplement ces tâches à effectuer.
Bien sûr rien est imposé, mais les seules fois où je me suis opposée à lui, pour d'autres motifs, il m'a fait comprendre que vue ma situation personnelle (femme qui élève seule son enfant) j'avais intérêt à garder mon emploi....
A-t'il le droit de me faire travailler pour ses autres structures ? Je reçois mon salaire d'une seule entreprise et ça me met mal à l'aise de travailler pour d'autres, j'ai l'impression de me faire voler. Quel recours puis-je avoir ?
Merci :)
Bonjour,
Le prêt de main d'œuvre à but non lucratif n'est pas interdit entre deux entreprises mais il doit recevoir l'accord de la salariée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Et donc que dois-je faire ? Simplement dire que je ne suis pas d'accord ? Au risque qu'il me mène la vie dure ? Comme je l'ai dit, il a déjà sous-entendu que j'avais intérêt à garder mon emploi vue ma situation personnelle. J'ai pas forcément l'impression d'avoir le choix en fait. :/
Bonjour,
C'est à vous de voir ce que vous pouvez faire ou pas en connaissance de cause et en ayant les informations à ce propos...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter