9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai change de poste moins de responsabilité. Mon employeur doit il faire suivre mon coefficient de cadre. Merci
Bonjour,
Il faudrait savoir dans quelles conditions vous avez changé de poste avec rétrogradation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Suite à un problème personnel.J'ai demandé à mon employeur
de quitter mon poste de responsable maintenance devis + organisation des chantiers des techniciens.
Pour reprendre les interventions de dépannages et d'entretiens des appareils de levage aux même titre que mes collègues. Je ne fais plus les devis et n'organise plus le travail des autres Techniciens.
Si c'est sur votre demande, il parait normal que votre salaire redevienne celui qui correspond aux fonctions précédentes de nouveau exercées mais un avenant devrait contractualiser cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je vous remercie pour vos renseignement.
Cordialement. CC
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter