Bonsoir,
Cela fait 4 ans que je travaille dans la même entreprise. Mais depuis un an, j'ai l'impression qu'on fait tout pour me forcer à démissionner. Plannings contraignants, sur des plages horaires de 14H avec 2 pauses repas...mais ils font tout en restant dans leurs droits... Toujours toute seule avec les clients, alors qu'il y a 4 ans on était 6. Maintenant il n'y a plus que moi, un responsable qui ne quitte pas son bureau et un collègue à mi-temps qui est tout le temps en caisse, alors que je croule sous le travail. J'ai refusé de signer un avenant qui pour moi signifiait une charge de travail en plus. Depuis, c'est foutu on me massacre les plannings je dois faire 60km juste pour travailler 3 heures, mais ils restent dans leurs droits!!! J'ai subit un accident du travail, car on avait pas de chaussures de sécurité. un tire-palette m'a rouler sur le pied en déchargeant le camion. Tout d'abord on me rempli pas les papiers nécessaires ensuite on les rempli mal...Quand je reprends pas de visite médicale de reprise, alors que j'étais plus d'un mois en AT! J'ai du insister pour l'avoir 4semaines après. Mais pendant ces semaines, on me charge la mule avec des semaines de 44heures!!! A plusieurs reprise je leur en ai parler, mais rien à faire...à chaque fois on me coupe l'herbe sous les pieds... La je suis à bout, incapable de dormir la nuit, diarrhées et nausées en permanence. Tout ce que je veux c'est recommencer à zéro. Si je pouvais je démissionnerais, mais j'ai des charges et je ne peux pas me permettre d'être 4 mois voire plus sans argent. Avec mes économies je tiendrai 2 mois...Je suis perdue je ne sais plus quoi faire...