9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Peut-on imposer à un salarié d'effectuer plusieurs postes en même temps dans la restauration?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Un salarié est affecté au poste pour lequel il a été embauché et qui figure dans son contrat de travail.
Il peut donc refuser d'exécuter une tâche ou une fonction ne correspondant pas à son contrat de travail.
Il faudrait donc savoir quelle votre fonction contractuelle et qu'elle sont ces différents postes auxquels vous êtes affecté.
Bonjour,
La qualification est trop imprécise sans indication supplémentaire, vous pourriez toutefois vous référer à la classification de la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Quelles informations complémentaires pourrais m'apporter la classification ? S'il vous plait
S'il y a une définition de l'emploi d'employé de restaurant ou de restauration...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter