Mon mari a été embauché en tant que plongeur dans une gros restaurant de la ville, ( dont le patron a très mauvaise réputation! il licencie à tour de bras et a déja perdu plusieurs procès au prud'homme, malgé tout sa brasserie existe toujours!) après trois semaines passées à la plonge, le patron a décidé de le placer comme barman, ceci sans modifier son contrat de travail sur lequel il est toujours "plongeur". Le patron a plusieurs entreprises dans la région dont une usine, il s'est mis en tête de repeindre toutes les chaises et tables de la terrasse de son restaurant et au lieu d'embaucher quelqu'un pour ce faire, il a décidé d'envoyer mon mari dans l'usine pour aller repeindre les chaises!!!! mon marie plongeur-barman repeind et ponce donc des chaises depuis déja deux mois!!! il bénéficie des mêmes horaires que les gens travaillant dans l'usine mais par contre les jours feriés (comme la toussaint) et certains samedi, le patron le renvoie au bar du restaurant!!! Il n'a évidemment pas assuré en cas de problèmes dans l'usine puisqu'il est censé se trouver au restaurant!!! Mon mari ne supporte plus cette situation, et souhaite quitter cette entrprise mais il n'a travaillé que 5 mois et demi et a peur de ne pas bénéficier des assedics! bref, que faire? Par ou commencer? je suis tellement en colère contre ce patron que je suis prête à aller très loin dans les démarches mais j'ai besoin de conseils, d'avance merci