9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, actuellement en cif , j ai du m absenté pour garder ma fille malade.
Quelle sont les conséquences pour mon cif?
A qui dois je envoyé un justificatif?
Merci
Bonjour,
Il faudrait savoir de quel genre de justificatif vous diposez mais normalement c'est à l'organisme de formation que vous devez l'envoyer, je pense que vous l'avez prévenu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Le justificatif est un certificat médical justifiant la présence auprès decmon enfant .
Oui il a été avertit.
D'autre part, dois je récupéré les heures de formation non effectué?
Cdlt
Il n'est pas prévu que ce genre d'absence soit en général récupérable, il faudrait voir avec l'organisme de formation s'il a cette possibilité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter