9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en cdd et mon directeur d’aence Dans une banque la notifie qu’il ne reconduirai pas le cdd qui s’arrete Samedi et la demande de pose des vacances en attendant .
J’aimerai savoir si je peux retourner sur mon lieu de travail pour supprimer dans l’ordinateur les documents que javais scanne nottament une attestation de mariage pour le service Rh.
Merci de votre réponse
Ps: ils m’ont fait signer un cdd hors délai et peut être est il encore ds la boîte mail.
Cdmt,
Sandra
Bonjour,
L'employeur ne peut pas vous obliger à prendre des congés payés au dernier moment qui n'étaient pas prévus...
Normalement, les documents qui n'ont pas été placés dans un dossier mentionné comme strictement personnel ne le sont pas...
Il vaudrait mieux obtenir l'autorisation pour accéder à votre poste de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Il aurait mieux valu ,imprimer et effacer le tout sans laisser de trace ,du moins en apparence,car dans la racine il peut rester quelque chose.Cela me paraît tard maintenant.
Amicalement vôtre
suji KENZO
Avec cela vous voici renseigné, comme si l'on pouvait remonter en arrière et refaire le passé mais c'est sans doute pour vous culpabiliser comme certains ont plaisir à le faire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter