le 15 aôut étant tombé pendant mes congés, (un samedi) peut-il est récupérable c'est à dire au lieu de reprendre mon travail le lundi 24, puis-je reprendre le mardi 25
merci, un jour plus tard pour récupérer ce 15 aôut, je travaille dans le bâtiment
merci pour votre conseil
Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 21/08/2015
Bonjour,
Si les dates de vos congés payés sont déjà fixées en les prolongeant vous pourriez risquer une sanction mais s'ils sont gérés en jours ouvrables, le jour férié ne devrait pas être décompté de vos droits restants...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Effectivement, si vous êtes censé reprendre le travail le lundi 24, vous ne pouvez pas, de votre propre chef, ne reprendre que le 25. Il aurait fallu en tenir compte au moment où les congés ont été fixés.
Mais en revanche, le samedi 15 aout ne vous sera pas retenu en jour de congé puisque ce n'était pas un jour ouvrable.