9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j ai ete en maladie du 25aout 2011au 17 janvier2012 j aurai le droit a combien de jours de conge pour c ette annee ma convention estla cooperatives agricoles laitiere je vous est deja contacte pour un probleme de calcul d indemite journaliere a se jour toujours en ligige par raport au calcul
Bonjour,
Il vous faut compter le nombre de fois qu'il y a 4 semaines travaillées entre la période du 1er juin 2011 au 31 mai 2012. Chaque période travaillée de 4 semaines vous donne droit à 2,5 jours ouvrables de CP.
Si le résultat obtenu n'est pas "rond", vous arrondissez au chiffre supérieur.
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
et par rapport quand ont est en maladie
Bonjour,
Sauf pendant les 3 premiers mois d'arrêt-maladie, vous n'avez pas acquis de congés payés suivant l'art. 62 de la Convention collective nationale des coopératives agricoles laitières...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je viens de regarder l article 62 se que je comprend s est que pour les 3 premier mois j ai le droit au 2.5 jours par mois mais pour le 1 mois et demi suivant je n aurrais pas le droit au 2.5 jours . ai je bien compris??
C'est bien ce que je vous ai dit que vous n'acquérez pas de congés payés pendant l'arrêt maladie sauf pendant les 3 premiers mois, autrement dit, que vous en acquérez pendant les 3 premiers mois mais plus après jusqu'au terme de l'arrêt-maladie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci bien de vos explication
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter