9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Salarié depuis 25 ans dans la même entreprise BTP et actuellement en arrêt maladie, je recois par courrier une partie du certificat de congès payés or je m'apercois qu'il y a des erreurs (mon ancienneté reduité et nombre d'heures maladie alors que j'etais en Accident de travail pour la période) je voulais faire un recommandé à mon employeur (sachant que l'année dernière il y a déja eu des erreurs soit disant humaines il a fallut plus d'un mois afin que l'employeur rectifie)or je m'apercois que je n'ai pas la partie ou sont posés la date congès et je n'ai rien signé. Je ne sais pas du tout ce qu'a fait mon employeur au niveau date (3-4 ou 5 semaines) sachant que je n'intégrer plus cette entreprise, le medecin du travail fait le nécessaires pour reconnaitre l'inaptitude physique et pshychologique. L'employeur à t'il le droit de tout posé sans me faire signer quoique ce soit.
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous entendez par tout poser...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
re bonjour
les 5 semaines
Je ne sais pas du tout ce qu'il à poser ou ce qu'il à rempli
cordialement
Superviseur
Bonjour,
Vous avez accès, normalement, à toutes ces informations sur votre espace particulier du site de la caisse de congés payés.
Par ailleurs, il est toujours possible de demander à l'employeur des informations et il doit répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter