9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je voulais me renseigner si j ai le droit au conger payer en contrat de travail intermittent en sachant que j ai commencer a travailler le 1 octobre 2010 et j ai arrêter en fin aout 2011.
j ai jamais pris de conger dans cette période.
merci de vos renseignement.
Bonjour,
Tout salarié a droit à des congés payés éventuellement, suivant le contrat, dès l'instant où il a travaillé au moins 10 jours dans l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci de ta réponses et en regardant sur internet le contrat de travail intermittent se calcule a 1/10eme du cumul du salaire brut total est ce vrai ?
C'est exactement cela comme pour tout contrat de travail d'ailleurs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
j ai une nouvelle question comme j ai fini mon contrat c est bien l employeur qu il me doit les conger payer?
Bonjour,
Sauf s'il cotise à une caisse de congés payés...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter