9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bojour a tous.
Ma femme travaille en vente sur les marchés le vendredi et le samedi; son patron lui donne en congés(imposés) 2 semaines et demi en septembre et 2 semaines et demi en fevrier. Cela fait 5 semaines mais que seulement 4 vendredis et 4 samedi. En a t'il le droit?
Merci par avance
Bonjour,
L'employeur a l'obligation d'accorder 24 jours ouvrables (du lundi au samedi) entre le 1er mai et le 31 octobre et seulement au moins 12 jours mais avec l'accord de la salariée...
La salariée ne devrait pas se trouver lésée par rapport à ses jours habituels de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci je me référe a quel article pour les 4 ou 5 vendredis et samedis?
Merci par avance
Bonjour,
Je vous propose déjà ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
2 semaines et demi
Bonjour,
Qu'appelez-vous 2 semaines et demi pour quelqu'un qui ne travaille que les samedi et dimanche ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter