Bonjour, voila ma question;je suis en cdi depuis 2 ans dans une boutique de vètements avec 2 autres vendeuses et une responsable j'ai droit à 3 semaines de congés dans la période du 1 mai au 31 octobre et 2 semaines hors de cette période et de meme pour les autres employées a ceci près qu elles choississent leurs dates de vacances sur demande de la responsables et pour moi on m'impose les dates en me disant que c'est comme ca ,que l on ne peut pas faire autrement car il aut tenir compte des besoins du magasin ,autre chose il arrive que l'on ai un samedi de repos de temps a autre au bon vouloir de la responsable ,pour un samedi pour moi une autre des vendeuses sur le meme temps de travail en a 3 fois plus est ce normal ou c est clairement du favoritisme ou puis je contrecarrer cela?Cela me semble un manque de respect ajoutant les changements d'horaires le jour meme,remplacer la responsable en ouverture car elle est fatiguee ou lui echanger un jours de repos pour lui rendre service merci pour vos reponses cela m'aideras beaucoup.