9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je souhaiterais démissionner de mon poste mi-juin. Je souhaiterais savoir si mes 5 semaines de congés payés seront payés ou seulement ce que j'ai acquis depuis le 1er juin ?
En fait je ne sais pas si les 5 semaines de CP sont acquis d'office ?
Merci
Bien cordialement,
Bonjour,
Tous les congés payés acquis lors de chaque période de travail et non pris au terme du préavis devront être indemnisés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
OK merci
ça signifie que si je ne fais qu'un mois, j'aurais peu de jours de congés indemnisés.
Parce que vous viendriez d'être embauchée ou que vous auriez déjà pris les congés payés acquis depuis le 1er juin 2015...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
OK Merci !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter