9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en stage et les membres de l'équipe dont je fais partie partent tous en vacances pour quasiment tout Aout. Mon maître de stage m'a donc indiqué que je serai en "off" ce mois là.
Oui mais voilà, ce mois de "pause" n'est pas indiqué dans ma convention et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'être payé ou non durant cette période.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Il aurait effectivement été souhaitable que cela soit prévu dans la convention qui en plus doit vraisemblablement indiquer une durée fixe de stage...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse.
Effectivement mais cela n'a pas été prévu dans la convention (je viens de vérifier la dizaine d'articles). La convention indique seulement une date de début et une date de fin.
Je voudrais donc savoir ce qui va prévaloir dans ce cas.
merci.
Normalement, ce sont les dispositions contractuelles, on pourrait même considérer que la gratification d'un stagiaire ne dépend pas d'un travail fourni...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc si je comprends bien je suis, à priori, en droit d'être payé.
Est-ce bien cela ?
C'est mon avis...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter