9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
En mars 2007, j'avais cumulé 20 jours de congés payés avant que je pars en congés maternité puis en congés parental de 3 ans.
J'ai repris le travail en juillet 2010, j'ai constaté que mes compteurs des congés sont positionnés à zéro dans ma fiche de paie de juillet 2010.
Maintenant (janvier 2013), je voudrai savoir si j'ai perdu mes 20 jours de congés payés ou je peux les réclamer à mon emploiyeur?
Cordialement,
Bonjour,
Il vous serait vraisemblablement très difficile d'obtenir maintenant près de 3 ans après le rétablissement du report des congés payés alors que plusieurs période de prise sont passées...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net