9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir j'aimerai savoir si lorsqu'on a été en mi-temps thérapeutique est ce qu'on cumule 2,5j de congés payés par mois pendant le mi-temps thérapeutique.j'ai l'impression que mon patron essaye de me les volés.
Merci de votre reponse
Bonjour,
A temps complet ou à temps partiel y compris lorsqu'il est thérapeutique, vous cumulez le même nombre de jours de congés payés, c'est l'indemnisation qui est différente suivant la période de référence et le moment de leur prise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord c'est que la on vient d'être racheter et là nouvelle boîte ne cumule pas à la caisse des congé donc on doit ce les faire payes c'est pour ca
Cela voudrait dire que le secteur d'activité n'est pas le même...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui on passerait de btp à métallurgie. MAIS de juin à septembre on était encore btp donc on cumulait.on à bascule depuis le 1er octobre donc normalement j'ai cumule 10 jours de congés payés. Juin à septembre.non?
Si ce sont des congés payés acquis lorsque vous étiez encore dans l'entreprise rachetée, c'est normalement la caisse de congés payés qui doit vous les payer mais risque de ne le faire qu'à l'ouverture de la période de prise en avril 2017...
D'accord faut qu'on voit ça. Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter