9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis actuellement en congé de longue durée depuis début 2013. Je vais reprendre mon travail dans un mois normalement. Ai-je droit à prendre sur l'année 2014 mes congés de 2013 que je n'ai donc pas pu prendre avant ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Les congés payés restants avant le début de l'arrêt-maladie sont obligatoirement reportés, en revanche si la maladie n'a pas un caractère professionnel, vous n'en avez pas acquis depuis...
Donc, il vous sera possible de prendre ces congés payés reportés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
J'ai oublié de préciser que je suis dans l'administration publique hospitalière. Si je comprends bien, concernant les congés de 2013, comme j'étais en arrêt maladie, je n'ai donc droit à rien, sachant que mon arrêt maladie n'a pas été reconnu à caractère professionnel Est-ce bien cela ?
Cordialement
Je vous ai dit exactement le contraire et qu'ils devaient être reportés mais s'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter