9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un avait entendu parlé de cela "les personnes étant Cadres ou agents de maitrise bénéficiaient de 4 jours de congés supplémentaires" ?
est-ce vrai et si oui où puis-je trouver les textes officielles ...
merci pour le temps que vous accorderez à ma question
bina à vous
@irleb
Ps : Je fais partie de la CC "imprimeries de labeur et des industries graphiques" 3138
Bonjour,
Je pense que vous faîtes allusion, en dehors d'un Accord d'entreprise, aux dispositions de l'art. 511 de la Convention collective nationale de travail du personnel des imprimeries de labeur et des industries graphiques...
Ceci est toutefois a adapter à la 5° semaine de congés payés entrée en vigueur depuis...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
j'ai une autre petite question,
étant agent de maitrise, est ce que le code du travail prévoit le paiement de mes heures supplémentaires ?
merci
Bonjour,
Bien sûr, comme pour tout salarié si vous n'êtes pas sous convention de forfait...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
j'ai une autre petite question,
étant agent de maitrise, est ce que le code du travail prévoit le paiement de mes heures supplémentaires ?
merci
Je vous ai répondu juste au dessus...
mais que veux dire être au forait comment puis je le savoir sur mon contrat de travail ?
tous les mois je gagne la même chose ...
éventuellement je peux vous envoyer mon contrat de travail en message privé .
En cliquant sur la partie colorée de "convention de forfait" vous avez pu découvrir un dossier qui me semble assez explicité et si votre contrat de travail ou un avenant ne mentionnent aucune convention de forfait, c'est que vous n'y êtes pas...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter