9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai signé un contrat cae cui a effet rétroactif c'est a dire que j'ai commencé le 5 novembre 2012 mais le début du contrat a été le 11 octobre 2012. J'ai été payé le mois d'octobre 2012 mais mes congés ont sautés bien que j'ai récupéré les heures de octobre. J'aimerai savoir si je peux récupérer mes congés.
Bonjour,
Il faudrait que vous expliquiez ce que vous entendez par le fait que vos congés ont "sauté" et de quelle manière, normalement vous avez acquis des congés payés depuis le début du contrat de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
la période du 11 Octobre au 5 novembre a été considéré comme congé annuel de tout l'année de contrat pour justifier du paiement de mon salaire. L'employeur m'a "menacé" de ne pas payer cette période où je n'ai pas travaillé bien que j'ai récupéré ces heures.
Il faudrait donc que vous puissiez prouver avoir récupéré ces heures mais l'employeur ne peut pas avoir considéré que vous aviez pris des congés payés par anticipation sans votre accord...
Merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter